Devenir Millionnaires, grâce au jeu video Fornite ? C’est désormais possible. A New York ce weekend, a été organisé la coupe du monde du jeu vidéo Fortnite. Plusieurs millions de dollars ont été mises en jeux. 

Âgés tout juste de 16 ans, Emil Bergquist et son partenaire Thomas Arnould ont remporté 1,5 million de dollars. (soit 1,3 million en euros) Cela en remportant la finale de la coupe du monde du jeu FORTNITE organisé par l’éditeur Epic Games. 

Le but du jeu est simple : tous les joueurs se retrouvent sur une île, et le dernier survivant est vainqueur de la partie. Chaque participant a la possibilité de construire des barrages pour se défendre. Ou encore pour attaquer. 

Ayant obtenu 51 points au total, les deux jeunes millionnaires ont devancés leur rivaux, qui eux remportent la deuxième place avec 47 points. Néanmoins, ils ont remportés 1,125 million de dollars. 

Au total pour cette compétition, l’éditeur du jeu vidéo a distribué près de 30 millions de dollars aux participants. Un investit total de 100 millions de dollars pour cet événement. De quoi faire des heureux parmi les jeunes Millennials, fans du jeu vidéo.

Montant des dotations pour les vainqueurs d’événements sportifs. Fortnite.
Montant des dotations par événement sportif

Découvrez aussi, d’autres jeunes qui réussissent, en cliquant ici

Write A Comment