La marque de vĂŞtement Meuf Paris s’installe pour un mois et demi dans le 4e arrondissement, au 27 rue des Rosiers. Son cheval de bataille : “l’empowerment”, soit : donner le pouvoir aux femmes.

“Vous ĂŞtes toutes stressĂ©es lĂ  ! DĂ©tendez-vous, ça va bien se passer !”
“Tu rigoles ou quoi ? C’est toi qui est stressĂ©”
“Moi ? Non ! Je veux juste que tout se passe bien !”

Il est 18h30 environ, lundi 4 novembre au 27 rue des Rosiers, dans le Marais. Nour, l’un des deux chefs de Meuf, motive ses troupes. Il semble aussi se motiver lui-mĂŞme. Et il y a de quoi : dans quelques minutes, la marque de vĂŞtements qui combat avec fougue les inĂ©galitĂ©s, les prĂ©jugĂ©s, les injustices hommes/femmes, ouvre son pop-up #PlaneteMeuf. Et ce, aux influenceuses, aux actrices, et plus largement, aux personnalitĂ©s acquises Ă  la cause. Des hommes sont aussi attendus.
Le but, présenter la nouvelle collection aux influenceurs, et annoncer en fanfare le lancement du pop-up.

Claire Suco, Fondatrice de Meuf Paris

Meuf Paris, une marque qui fait sensation

Après deux ans d’existence, Meuf Paris, crĂ©Ă©e par Claire Suco, jeune entrepreneuse de tout juste 28 ans, connaĂ®t un fort succès. Et ce dans la France entière. Les 84 000 abonnĂ©s sur Instagram, la très forte rĂ©activitĂ© de ces derniers pour l’actualitĂ© de la marque et la collaboration avec la chanteuse Angèle pour le clip “Balance ton quoi” sont trois preuves (parmi d’autres) de cette rĂ©ussite.

Ils sont 7 en tout, Ă  travailler au quotidien pour la marque, et tous ont moins de 30 ans : Nour et Claire, les deux patrons donc, auxquelles viennent s’ajouter 3 salariĂ©es permanentes et 2 stagiaires. Une petite Ă©quipe qui ne compte pas ses heures, mais les efforts payent.

L’empowerment pour les nuls

Nous l’avons dit plus haut. Ce ne sont pas de simples t-shirts. Chaque message, chaque illustration qui les habillent s’attèlent Ă  donner le pouvoir aux femmes. C’est “l’empowerment”.

Et ça fonctionne. Chaque jour, des dizaines de rĂ©actions d’abonnĂ©s, de remerciements fleurissent sur l’Instagram de la marque. VoilĂ  ce qu’on peut y lire : “Je me sens plus forte quand je porte vos t-shirts, j’ai plus confiance en moi”. Une phrase très frĂ©quente chez Meuf.

De plus, chaque vente entraĂ®ne un don d’un euro Ă  l’association “La Maison des Femmes”, une action concrète qui fait la fiertĂ© de Claire et de son Ă©quipe.

Il est 22h30, le lundi 4 novembre au 27 rue des Rosiers. En effet, la petite Ă©quipe est Ă©puisĂ©e, car la soirĂ©e a Ă©tĂ© intense, mais elle n’en est pas moins ravie. Le lendemain, mardi 5 novembre Ă  18h, le pop up a cette fois-ci ouvert ses portes pour une inauguration avec le public, pour une nouvelle soirĂ©e très positive.

Vous pouvez retrouver la nouvelle collection Meuf au pop up store situĂ© au 27 rue des Rosiers, Ă  Paris. Et ce, jusqu’au 22 DĂ©cembre 2019.

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