La marque de vĂŞtement Meuf Paris s’installe pour un mois et demi dans le 4e arrondissement, au 27 rue des Rosiers. Son cheval de bataille : “l’empowerment”, soit : donner le pouvoir aux femmes.

“Vous ĂŞtes toutes stressĂ©es lĂ  ! DĂ©tendez-vous, ça va bien se passer !”
“Tu rigoles ou quoi ? C’est toi qui est stressĂ©”
“Moi ? Non ! Je veux juste que tout se passe bien !”

Il est 18h30 environ, lundi 4 novembre au 27 rue des Rosiers, dans le Marais. Nour, l’un des deux chefs de Meuf, motive ses troupes. Il semble aussi se motiver lui-mĂŞme. Et il y a de quoi : dans quelques minutes, la marque de vĂŞtements qui combat avec fougue les inĂ©galitĂ©s, les prĂ©jugĂ©s, les injustices hommes/femmes, ouvre son pop-up #PlaneteMeuf. Et ce, aux influenceuses, aux actrices, et plus largement, aux personnalitĂ©s acquises Ă  la cause. Des hommes sont aussi attendus.
Le but, présenter la nouvelle collection aux influenceurs, et annoncer en fanfare le lancement du pop-up.

Claire Suco, Fondatrice de Meuf Paris

Meuf Paris, une marque qui fait sensation

Après deux ans d’existence, Meuf Paris, créée par Claire Suco, jeune entrepreneuse de tout juste 28 ans, connaĂ®t un fort succès. Et ce dans la France entière. Les 84 000 abonnĂ©s sur Instagram, la très forte rĂ©activitĂ© de ces derniers pour l’actualitĂ© de la marque et la collaboration avec la chanteuse Angèle pour le clip “Balance ton quoi” sont trois preuves (parmi d’autres) de cette rĂ©ussite.

Ils sont 7 en tout, Ă  travailler au quotidien pour la marque, et tous ont moins de 30 ans : Nour et Claire, les deux patrons donc, auxquelles viennent s’ajouter 3 salariĂ©es permanentes et 2 stagiaires. Une petite Ă©quipe qui ne compte pas ses heures, mais les efforts payent.

L’empowerment pour les nuls

Nous l’avons dit plus haut. Ce ne sont pas de simples t-shirts. Chaque message, chaque illustration qui les habillent s’attèlent Ă  donner le pouvoir aux femmes. C’est “l’empowerment”.

Et ça fonctionne. Chaque jour, des dizaines de rĂ©actions d’abonnĂ©s, de remerciements fleurissent sur l’Instagram de la marque. VoilĂ  ce qu’on peut y lire : “Je me sens plus forte quand je porte vos t-shirts, j’ai plus confiance en moi”. Une phrase très frĂ©quente chez Meuf.

De plus, chaque vente entraĂ®ne un don d’un euro Ă  l’association “La Maison des Femmes”, une action concrète qui fait la fiertĂ© de Claire et de son Ă©quipe.

Il est 22h30, le lundi 4 novembre au 27 rue des Rosiers. En effet, la petite Ă©quipe est Ă©puisĂ©e, car la soirĂ©e a Ă©tĂ© intense, mais elle n’en est pas moins ravie. Le lendemain, mardi 5 novembre Ă  18h, le pop up a cette fois-ci ouvert ses portes pour une inauguration avec le public, pour une nouvelle soirĂ©e très positive.

Vous pouvez retrouver la nouvelle collection Meuf au pop up store situĂ© au 27 rue des Rosiers, Ă  Paris. Et ce, jusqu’au 22 DĂ©cembre 2019.

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