À l’ère du digital, les grandes entreprises se forment aux outils qu’utilisent quotidiennement les Millennials. Une compétence « naturelle » qui, désormais, a du poids sur un CV. De nombreux jeunes ambitieux l’ont compris. Autodidactes, les Millennials n’hésitent plus à proposer leurs services en freelance. Newty est allé à la rencontre de ces jeunes qui se démarquent par leurs savoir-faire, leurs ambitions, et leurs prises de risques.

Le nombre de créations d’entreprises par les jeunes de moins de 30 ans a triplé entre 2006 et 2015, passant de 43 000 à 131 000, alors qu’il a seulement doublé pour le reste de la population.

Selon l’indice entrepreneurial français, près de 40% des jeunes de moins de 30 ans sont dans une dynamique entrepreneuriale. Une augmentation significative de l’appétence des jeunes à l’entrepreneuriat due notamment à l’essor du numérique.
Afin de soutenir ces talents, Newty vise à donner un nouveau souffle de vie à la presse écrite en tournant les projecteurs vers son audience : les jeunes.

Avec l’application Newty, scannez les pages du magazine papier, pour découvrir en réalité augmentée le talent d’une génération d’entrepreneurs.

Write A Comment