815 000 création d’entreprises en 2019, c’est 18 % de plus par rapport à 2018. L’entrepreneuriat est au cœur de l’économie en France. Mais que peut bien nous apporter un salon de ce type, que l’on soit entrepreneur ou pas ? Retour sur l’événement qui rassemble investisseurs, entrepreneurs, dirigeants d’entreprises ainsi que les candidats aux élections municipales !

Une édition “Salon des Entrepreneurs” spéciale politique et territoires

Mobilisés pour soutenir la dynamique entrepreneuriale, de nombreux membres du gouvernement ainsi que les candidats aux élections municipales seront présents pour défendre leurs programmes en faveurs de l’entrepreneuriat.

Ils seront présents

Bruno LE MAIRE : Ministre de l’Economie et des Finances
Muriel Pénicaud : Ministre du travail
Valérie Pécresse : Présidente de la région Île de France
Ainsi que tous les candidats à la mairie de Paris

Au delà de sa richesse culturelle qu’il apporte, ce salon est le moyen pour les jeunes entrepreneurs d’élargir leur réseau et de présenter aux acteurs de l’économie, leurs projets professionnels !

Bien s’entourer, le début du chemin professionnel

Parce que bien s’entourer est synonyme de réussite dans l’entrepreneuriat, le Salon des Entrepreneurs est un l’opportunité à saisir pour les jeunes porteurs de projets. Trouver son expert-comptable, pitcher devant des investisseurs, obtenir son premier client, ce salon est l’un des seuls événements national qui permet aux entrepreneurs de vendre leurs idées.

Entrepreneur ou pas, il est temps d’élargir son réseau !


Pour s’inscrire au salon, c’est par ici

Newty l'application d'actualités pensé par des jeunes

Write A Comment