Les digiteurs : c’est quoi ?

L’Openspot “les digiteurs” propose dans les CCI un espace pour coworker, louer un bureau individuel, et anime des ateliers plusieurs fois par semaine. Au mois de juin dernier, la CCI94 a fait se rencontrer des gamers, Youtubeurs et influenceurs autour de la création d’entreprise.

Un accompagnement en ligne

Une plateforme en ligne, lesdigiteurs.fr, offre des solutions, des quiz d’évaluation digitale, des témoignages, de l’actualité, l’agenda des événements, et un annuaire régional des prestataires de solutions numériques pour les entreprises.

Des formations qui permettent aux entreprises de passer aux outils numériques et aux méthodes induites, notamment la formation Digital Starter Program portée par la CCI94.

Mais aussi des ateliers avec des experts

Des ateliers animés par un expert qui présentent les enjeux, les bénéfices et les bonnes pratiques liés au digital (Google My Business, Facebook, créer sa boutique e-commerce, renforcer son image grâce aux réseaux sociaux, etc.).

Des conseillers experts du digital dans chaque département d’Île-de-France assurent un accompagnement individuel, réalisent une analyse de la présence web dans l’environnement concurrentiel de l’entreprise, étudient le comportement numérique des clients, construisent une stratégie digitale, définissent un plan d’action incluant des indicateurs de performance pour améliorer la visibilité web et gagner en notoriété.


Pour plus d’informations sur cette offre de la CCI, vous pouvez contacter :
Maxime Garreta
mgarreta@cci-paris-idf.fr
lesdigiteurs.fr ou CCI94.fr

Newty l'application d'actualités pensé par des jeunes

Write A Comment