Ce mercredi 19 février 2020, vous auriez pu croiser Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg saint Denis, à Paris. Une situation insolite, qui n’a pas manqué de faire réagir la toile ! Focus sur un coup de boost marketing gratuit pour la marque de poulet.

Une borne baptisée “lieu de pèlerinage” par KFC

Au culot, la marque n’a pas manqué de réagir en posant une plaque en métal dorée sur la borne. « Kim Kardashian et Kanye West on commandé sur cette borne, le 19.02.2020».

Borne qui d’ailleurs n’aurait pas fonctionné selon les internautes. En effet, on peut voir sur la vidéo les deux stars commander sur la borne, mais ne pas finaliser leur commande…

KFC france : une stratégie marketing qui buzz, ou pas.

Un sceau, inspiré d’une chanson de Kanye West aurait été créé dans le but d’attirer les consommateurs. Sur le twitter de la marque. On peut y lire : Nous avons créé un sceau inspiré de votre chanson favorite. La prochaine fois, venez partager ce sceau au KFC de Paris.

Une réaction un peu « too much » selon les internautes qui, eux aussi, n’ont pas manqué de réagir.

De KFC, à Jean Paul Gaultier, pour les deux célébrités, il n’y a qu’un pas.

Aussi surprenant soit-il, Kanye West le rappeur multimillionnaire dont la fortune avoisine les 250 millions de dollars, a finit son sceau de KFC dans l’une des boutiques Jean Paul Gaultier de Paris. Une photo que Kim Kardashian, dont la fortune, a également relayée sur son compte Instagram.

Une situation pour le moins insolite, que la marque de poulet continue, tant bien que mal, à promouvoir auprès des consommateurs.

Newty l'application d'actualités pensé par des jeunes

Write A Comment