Originaires de Bruxelles en Belgique, Jade et Naïa ont été révélées à la télévision lors de l’émission The Voice. Si leur reprise de la chanson « Tu es mon autre » de Lara Fabian n’a pas su convaincre les coachs, les sœurs bruxelloises continuent leur aventure musicale à travers les réseaux sociaux, et notamment Instagram, grâce auquel elles ont pu rebondir et se créer une communauté de fans toujours plus à l’écoute. De cette expérience est née une très belle aventure musicale pour les deux sœurs, âgées de 18 et 20 ans. Devenir influenceur avec Jade et Naïa, des talents boostés par The Voice !

Que retenez-vous de l’expérience « TheVoice » ?

The Voice a été une expérience humaine très enrichissante pour nous deux, nous avons beaucoup appris du travail télévisuel (comment se comporter face aux caméras, et surtout comment gérer son stress devant des millions de téléspectateurs). En termes de visibilité, The Voice nous a apporté des milliers de
followers en plus sur Instagram.

Comment gérer votre vie étudiante, mais aussi d’influenceur désormais ?

Nos semaines sont en général assez chargées. Nous avons des sessions studio 3 fois par semaine qui peuvent durer jusqu’à 11 heures par jour. Par contre, lorsque nous avons du temps libre, nous le consacrons à notre famille et nos amis.

Comment devenir influenceur ?

Devenir influenceur est avant tout une question de personnalité, il est important d’être authentique et créatif. Il faut offrir quelque chose d’original à ses abonnés, tout en restant soi-même. Il est également nécessaire d’entretenir régulièrement ses réseaux sociaux. Plus la communauté est grandissante, plus il est important de l’entretenir. Les followers suivent des personnes tendances qui sont actives et intéressantes.

Jusqu’à quel montant pouvez-vous être rémunérées dans une collaboration d’influenceur ?

Nous avons créé une grille tarifaire en fonction de la visibilité. Le tarif maximal est de 800 € pour « post + story » sur nos deux comptes, mais nous avons volontairement décidé de ne pas faire de collaboration sur notre compte musical @jadenaia, qui est dédié à notre passion. D’ailleurs, nous travaillons sur différents morceaux et exclusivités et nous avons hâte de les partager à notre communauté !

Retrouvez Jade et Naia sur le compte Instagram @Jadenaia

Retrouvez également toutes nos actualités sur notre site internet newty.fr et en vidéo sur notre application Newty.

newty le média pensé par des jeunes

Write A Comment