Instagram semble prendre ses aises dans la capitale. Après le Pop-up du 04 juillet dernier qui s’était installé pour quelques heures seulement au beau milieu du Marais. Le réseau social s’est donc offert une nouvelle apparition remarquée. L’événement Coeur Sur Paris ouvre ses portes du Vendredi 20 au Dimanche 22 Septembre dans le 12e Arrondissement, au 10 Boulevard de la Bastille.

“Cœur sur Paris”, le rendez-vous des instagrammeurs

Si le Pop-up avait été mis en place par Instagram pour sensibiliser le public parisien à l’arrivée prochaine de sa fonctionnalité « Shopping ». L’événement, « Coeur sur Paris », a lui été organisé dans le but de célébrer et de mettre en avant une nouvelle génération de talents, révélés par la plateforme. Du vendredi 20 au dimanche 22 septembre, les anciens locaux de la Maison Rouge se sont donc retrouvés envahis par les fans, et un tas d’influenceurs en puissance.

Intéressés par les opportunités qu’offre le réseau social, les fans sont prêts à marcher dans les pas de leurs modèles, présents sur place. En effet, de nombreuses personnalités ont honoré les lieux de leur venue, au grand bonheur des visiteurs.

Coeur sur Paris, l'évènement incontournable des instagrammeurs

Instagram, la plateforme d’expression de la nouvelle génération

Ils sont humoristes, comédiens, danseurs, ont créé leur propre média ou leur propre marque. Leur rapport à Instagram les a fait basculer dans une vie qu’ils ne s’imaginaient pas.

À Newty, on a pu rencontrer quelques-uns d’entre eux : Riadh (@justriadh), l’humoriste de 21 ans qui fait rire avec ses vidéos plus de deux millions d’abonnés.

Salif Gueye (@salif_crookboyz), le danseur à la trajectoire folle, repéré par l’acteur américain Dwayne Johnson, alias « The Rock ». Et qui, depuis, travaille avec Bruno Mars, David Guetta et bien d’autres.

Fatou Guinea (@b_guinea), comédienne engagée au succès fulgurant. Ainsi que, Elise et Julia, créatrices du média Fraîches (@Noussommesfraiches), affiliée à Minute Buzz.

Retrouvez dans les prochains jours les interviews exclusives pour Newty magazine, que ces influenceurs nous ont accordés.

Write A Comment